Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Carrefour se dote d'une agence de design sonore

13/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Pour la première fois, Carrefour a décidé de s'entourer d'une agence de design sonore, en choisissant Sixième son. Alors que l'enseigne d'hypermarchés adossait depuis des années sa communication sur des succès musicaux, comme We Are Family de Sister Sledge, Love Generation de Bob Sinclar ou dernièrement Prayer in C de Lilly Wood and the Prick, le groupe a décidé d'avoir son propre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies