Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

« On n’est pas couché » à Cannes avec Elan-Edelman

13/04/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, Elan-Edelman a été choisie par «Tout sur l’écran productions» (Laurent Ruquier, Catherine Barma), France Télévisions et la Ville de Cannes pour gérer l’influence de l’émission spéciale «On n’est pas couché» qui aura lieu à Cannes, lors du Festival de cinéma. C’est le la 2ème année qu’une telle émission est réalisée. Tournée à la villa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner