Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Mister Cocktail veut se relancer avec une nouvelle agence

04/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Ici Barbès a été retenue après compétition par la société Bardinet afin de relancer l'une de ses marques phares, Mister Cocktail, le leader des cocktails sans alcool et dont le slogan «Sans alcool la fête est plus folle» reste encore ancré dans les esprits. L'agence, qui succède à TBWA Compact, a pour mission de concevoir un nouveau territoire de communication.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner