Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Le ministère de la Santé regroupe sa communication avec une seule agence

11/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Changement de stratégie au ministère des Affaires sociales et de la Santé qui a décidé suite à un appel d'offres de regrouper l'ensemble de sa communication entre les mains d'une seule agence, Mullen Lowe, qui se chargera de ce budget pour quatre ans. Quatre agences se partagaient les différents budgets auparavant: Babel, Meanings, Mullen Lowe et Parties Prenantes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies