Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Quoi de neuf dans l’ad tech ?

12/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Rachat de Teads par Altice, boycott de Google par les annonceurs... Retour sur les dix informations qui ont marqué le secteur des technologies publicitaires ces derniers mois. Cécilia Di Quinzio

1. Les standards de la Coalition for Better Ads s'affirment
La Coalition for Better Ads, alliance mondiale fondée par les grandes associations (IAB Europe et Etats-Unis, American Association of Advertising Agencies), les principaux acteurs de l’industrie digitale (Google, Facebook), des annonceurs, des agences ou encore des éditeurs, a publié fin mars une liste de formats à bannir, car considérés comme trop intrusifs. Côté desktop: les publicités vidéo en autoplay avec le son, les interstitiels avec décompte du temps, les publicités grand format et les pop-up. Côté mobile: les interstitiels, les animations flash, les publicités vidéo avec du son, les publicités en plein écran… Objectif: remettre l’utilisateur au centre de la création publicitaire. «Il faut mettre tout l'écosystème en ordre de marche et nous sommes en discussion pour établir des mesures plus coercitives afin de faire respecter ces règles», prévient Valérie Chavanne, vice-présidente de l’IAB France.

... Lire la suite

Envoyer par mail un article

Quoi de neuf dans l’ad tech ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.