Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Nescafé Dolce Gusto fait confiance à Ogilvy Paris

12/05/2017 - par Thomas Pontiroli

À la suite d'une compétition ayant réuni cinq agences, la marque de café Nescafé Dolce Gusto a décidé de confier sa communication sur les réseaux sociaux et la gestion de sa relation client (CRM) à Ogilvy Paris. Les premières prises de parole débuteront dès le mois de juillet pour le volet social. Les premières actions CRM sont attendues à la rentrée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner