Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'Université de Lyon confie les journées de l’Economie à Thomas Marko & Associés

16/05/2017 - par Houda Benjelloune

La Fondation pour l’Université de Lyon a choisi l’agence Thomas Marko & Associés après un appel d’offre public pour accompagner la communication des Journées de l’Economie (JECO). L’événement national qui a réuni plus de 40 000 participants et plus de 250 intervenants en 2016, fêtera ses dix ans du 7 au 9 novembre prochain. Et pour l’occasion l’agence déploiera une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner