Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Fourchette à table avec Cospirit Mediatrack et Time One

29/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition d’agences, le service de réservation de table La Fourchette a retenu Cospirit Mediatrack et Time One pour piloter le budget médias de sa campagne de repositionnement et de génération de trafic en avril et mai. Cospirit Mediatrack a orchestré la campagne TV sous forme de sponsoring de fictions sur France Télévisions en avril, et d'une campagne TV standard sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner