Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

AD choisir MRM McCann

31/05/2017 - par Alain Delcayre

AD, 2ème réseau pour l’entretien et la réparation automobile en France (2000 ateliers), a confié à MRM/McCann la définition et la mise en œuvre de sa stratégie sociale. AD, déjà présent sur le digital, notamment via son offre de devis et de réservation en ligne ad.fr, souhaite mettre en place une nouvelle plateforme d’échange avec les automobilistes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner