communication

Nutrikéo, agence de communication spécialisée en nutrition, annonce le gain de 20 budgets: Banania (community management), Pom Bistro-Le Duff (community management et stratégie de relations médias et influenceurs), Jacquet Brossard (étude de marché), St Môret-Savencia (articles nutrition), Biofinesse (formation à la nutrition), Isostar-Nutrition et Santé (stratégie de communication B to B), Synabio (stratégie de prise de parole), Pôle Aliments Santé (étude et veille prospective autour des thématiques du «sans»), Semoulerie de Bellevue-Panzani (outils de communication), Evalar (stratégie de lancement), Effik (communication pour les professionnels de santé), Bailleul (recommandation de positionnement), Servier (recettes pour problématiques cardiovasculaires), Lycored (brochures commerciales), Iontec (site internet) et Kaneka Ubiquinol (recommandation de positionnement et charte graphique).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.