Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Hasbro France confie ses relations publics à RPCA

05/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition orchestrée par VT Scan, le fabricant de jouets Hasbro (Monopoly, Play Doh, Nerf...) a sélectionné l’agence RPCA, spécialisée en relations publics et communication d’influence, pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie d’influence en France, comprenant des relations presse ou l'organisation d'événements.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies