Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Tabasco a retenu L'agence des médias sociaux

14/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une consultation, L'agence des médias sociaux s'est vu confier par Unilever France la stratégie et la relation avec les influenceurs de sa marque de sauce piquante Tabasco. La première action a été de publier sur Facebook des vidéos présentant des recettes d'influenceurs, à l'image d'Hervé Cuisine. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies