Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Center Parcs fait confiance à DDB Paris

30/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Center Parcs a une nouvelle agence: DDB Paris. La marque néerlandaise spécialisée dans les villages de vacances et résidences de tourisme, et appartenant depuis 2003 au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, a effectué ce choix après une compétition orchestrée par le cabinet VT Scan, face à trois autres agences: Hungry & Foolish, M&C Saatchi Gad et WNP. DDB Paris s'occupera de la communication de Center Parcs en France, de la création publicitaire ainsi que d'activations en ligne et sur les réseaux sociaux. En 2016, la maison mère avait investi 18,5 millions d'euros en publicité (-44% sur un an), selon Kantar Média, dont les trois quarts en TV.

Envoyer par mail un article

Center Parcs fait confiance à DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies