Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Perl confie son nouveau logo à Lonsdale

07/07/2017 - par Alain Delcayre

Perl, filiale de Nexity spécialisée dans l’immobilier responsable et qui propose du financement de logements sociaux avec de l’épargne privée, a confié à l’agence Lonsdale la refonte de son identité visuelle et de son nouveau logo. La précédente identité avait été réalisée par l’agence Editfisse.    

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies