Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L'horloger Ebel confie ses réseaux sociaux à Sensio

04/07/2017 - par Thomas Pontiroli

L'horloger Ebel, filiale du groupe suisse MGI Luxury, a retenu Sensio pour gérer sa stratégie d'influence et ses réseaux sociaux en Europe, Moyen-Orient et Afrique. L'idée, explique l'agence, est de valoriser l'univers culturel et artistique de la marque notamment au travers de La Villa Turque, en Suisse, un symbole emblématique de la maison Ebel. Le but recherché, poursuit-elle, est de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner