Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Trois nouveaux budgets et deux nouvelles recrues chez Marie-Antoinette

04/07/2017 - par Alain Delcayre

L’agence de relations publics Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets : La Boulangère (médiatisation de l'opération #285 excuses sur une répartition plus équitable des tâches ménagères), la marque de volaille Père Dodu (innovations 2017), l’enseigne Thiriet (relations presse et d’influence). L’agence renforce à cette occasion ses équipes avec les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner