Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L'Olympia choisit Sensio pour sa nouvelle plateforme digitale

06/07/2017 - par Thomas Pontiroli

L'Olympia a retenu l'agence Sensio pour revoir sa plateforme en ligne. L'objectif de la salle de spectacle parisienne est de mettre en avant la configuration des lieux et son histoire via un nouveau site web, mêlant interactions sociales et nouvelles fonctionnalités. Le tout, souligne l'Olympia, au service de ses enjeux commerciaux. En 2016, l'établissement avait plus que doublé ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner