Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Laitière confie son site de marque à Adveris

10/07/2017 - par Thomas Pontiroli

La Laitière (mousses, petits pots de crème, riz et semoules au lait...) a confié à l’agence digitale Adveris, dirigée par Alexandre Aymé, Antoine Gastal et Mathieu Gastal, la création du site internet de la marque afin de renforcer son positionnement auprès de sa cible et de développer sa présence numérique. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies