Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

La pomme Pink Lady dans le panier de Sopexa

30/08/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de pommes Pink Lady (croisement de la Golden Délicious avec la Lady Williams) a retenu l'agence spécialisée en alimentation Sopexa cet été, afin d'assurer sa promotion en Allemagne (espace dédié dans des festivals durant 25 journées d'animation) et au Vietnam (deux semaines d’animations organisées dans les 35 supermarchés de l'enseigne Big C). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner