Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

McDonald's confie son budget digital à Publicis Sapient et Capgemini

30/08/2017 - par Thomas Pontiroli

L'enseigne de restauration rapide McDonald's confie son budget digital mondial à deux géants français : Publicis Sapient (Publicis Group) et Capgemini. En mêlant leurs expertises, les partenaires continueront d'intégrer le digital au coeur de la marque, afin de revoir son parcours client. Selon une note interne d'Arthur Sadoun, PDG de Publicis Groupe, obtenue par Adage, l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner