Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Campari confie ses 50 marques à WPP

01/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Le groupe de spiritueux italien Campari a retenu l'agence WPP, qui créée une structure pour l'occasion, baptisée Team Campari. Le contrat prévoit que chaque marque (une cinquantaine, dont Aperol, Campari et Grand Marnier) puisse choisir au sein de WPP l'agence la plus adaptée à ses besoins et pour chaque budget : publicité, relations publics, conseil médias et achat d'espace, digital

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner