Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Coup de Pâtes retient l'Agence Tempo

07/09/2017 - par Thomas Pontiroli

L'Agence Tempo annonce avoir gagné le budget de la marque alimentaire B to B Coup de Pâtes (groupe Aryzta) à l'issue d'une compétition. Jusqu'au 22 septembre, l'agence accompagnera la marque dans l’opération «La rentrée des futés», un jeu de cartes à gratter avec la possibilité de gagner des lots high-tech. Pour aider les commerçants, des kits de communication leur sont fournis,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner