relations presse

Selon nos informations, la start-up Feed a confié ses relations presse à Sopexa, agence spécialisée dans l'alimentation, suite à une compétition. Créée par Anthony Bourbon en 2016, Feed est une «foodtech» parisienne qui conçoit des repas nutritionnellement «parfaits», selon l'argumentaire officiel, dans des formats adaptés aux «personnes actives». Pour éviter de se fermer des portes, ce substitut de repas d'un nouveau genre conjugue toutes les tendances du moment: vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix et même fabriqué en France. Par ailleurs, Feed vient tout juste de boucler sa deuxième levée de fonds. Après avoir obtenu 500 000 euros en février, la start-up a récolté 3 millions auprès d’Otium, Kima Ventures (le fonds de Xavier Niel), Senseii Ventures et de business angels dont Hubert Patricot, l’ancien PDG de Coca-Cola Europe. Ces fonds aideront la jeune pousse à élargir sa gamme de produits et son périmètre de commercialisation, notamment en Europe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.