Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Le repas en bouteille Feed confie ses RP à Sopexa

06/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la start-up Feed a confié ses relations presse à Sopexa, agence spécialisée dans l'alimentation, suite à une compétition. Créée par Anthony Bourbon en 2016, Feed est une «foodtech» parisienne qui conçoit des repas nutritionnellement «parfaits», selon l'argumentaire officiel, dans des formats adaptés aux «personnes actives». Pour éviter de se fermer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner