Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Rémy Martin choisit Sopexa pour ses RP à Hong Kong

14/09/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de Cognac Rémy Martin a retenu l'agence Sopexa Hong Kong pour organiser la première édition de son événement de relations publics «Opulence revealed» auprès des professionnels de l’univers des spiritueux (importateurs, sommeliers, bartenders, journalistes) à Hong Kong. L’objectif de la marque est de faire connaître auprès du grand public son Cognac ainsi que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner