Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

Antigel remporte deux nouveaux budgets

26/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Antigel a été choisie par le groupe Pilote, leader européen du camping-car avec les marques Pilote, Bavaria, Le Voyageur et Frankia, pour définir sa nouvelle plateforme de marque et son déploiement en Europe. L'agence nantaise a aussi été sélectionnée, après consultation, par le groupe Bénéteau, numéro un mondial du nautisme, pour la conception et la réalisation de son site

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner