Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

ING Direct confie son budget pub à Rosapark

11/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, ING Direct a retenu l'agence Rosapark à l'issue d'une compétition orchestrée par Pitchville, ayant opposé DDB Paris (la sortante, choisie fin 2012), Ici Barbès et Sid Lee (fnaliste face à Rosapark). L'agence aura pour priorité de relancer l'image de la banque en ligne, en renouant avec son ADN de « pionnier » et avec son ton iconoclaste des années passées,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies