MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Plan de la rubrique
Transferts de budget

L'Occitane reconduit l'agence V

publicité

22/06/2011

Selon nos informations, à l'issue d'une compétition menée par VT Scan, la marque de cosmétique L'Occitane renouvellerait sa confiance à l'agence V pour l'ensemble de sa communication. V qui, en finale, était en compétition contre Havas City, Marcel et No Good Industry, détient le budget depuis 2006. En 2009 (derniers chiffres disponibles), la marque avait investi 3,7 millions d'euros dans les médias, selon Kantar Media. 


Gaël Olivier-Lacamp
Sur le même sujet :
L'Occitane consulte quatre agences digitales
La chaîne de parfums et de soins de Provence L'Occitane a confié au cabinet de choix d'agences VT Scan la gestion d'une compétition portant sur sa stratégie...
L'Occitane sélectionne quatre agences en short list
La marque de produits de beauté L'Occitane a retenu quatre agences en short list dans le cadre d'une consultation gérée par VT Scan et portant sur l'ensemble de sa...
L'Occitane mène une consultation d'agences
Selon nos informations, la marque de produits de beauté L'Occitane consulterait trois à quatre agences dans le cadre d'une consultation gérée par VT Scan et portant...
X-Prime remporte L’Occitane
L'agence-conseil en stratégie digitale X-Prime a été retenue par la chaîne de parfums et de soins de Provence L'Occitane pour l'accompagner dans sa stratégie...
Quatre nouveaux budgets pour Evermore
Les Fromageries Occitanes ont sélectionné l'agence pour installer un dispositif «Temps fort trade», tandis que Mister Groom, une enseigne d'offre de services haut de...
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

occitane
,
V

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES