MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Sept nouveaux clients pour Meanings

20/02/2012

L'agence indépendante de communication corporate intégrée Meanings annonce le gain de sept clients: Médecins du monde (campagne de sensibilisation sur l'accès aux soins des plus pauvres, à partir du 29 février), le Parc naturel régional de la Martinique (définition et mise en œuvre de la stratégie de communication à trois ans), l'Agence régionale de développement économique d'Auvergne (campagne numérique sur l'attractivité de la région dans les secteurs innovants), le Cned (charte graphique et supports de communication print et numérique pour trois ans), l'Agence du service civique (édition), l'éditeur de solutions d'information et de communication hospitalières Médiane (identité et marketing produit) et l'Agence française pour le développement international des entreprises (Ubifrance, rapport annuel).


Fanny Le Borgne
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants