MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Plan de la rubrique
Transferts de budget

L'agence C’est un signe séduit dix «marques écoles»

20/02/2012

L'agence-conseil C'est un signe, qui a créé l'an dernier un pôle études et recherche consacré aux «marques écoles», a remporté la communication de dix établissements d'enseignement. Elle accompagnera trois écoles du groupe IGS (American Business School of Paris, Institut de poly-informatique et Institut du management des services immobiliers), ainsi que deux écoles du groupe C&D (Ihedrea et Ileri), dans leurs problématiques d'identité visuelle, de territoire graphique et de solutions numériques. Elle a également été choisie par deux établissements de la CCI de Paris, l'Esiee-Paris (conception de communication) et l'école de gastronomie Ferrandi (site Internet), ainsi que par l'école d'ingénieurs nancéenne Esial (nom, stratégie de marque et identité visuelle). Enfin, deux réseaux de formation des CCI, Negoventis et Bachelor EGC, ont choisi C'est un signe pour leur publicité, leur médiaplanning et leurs actions de «community management».


Fanny Le Borgne
Sur le même sujet :
«Il faut apprendre à gérer les médias sociaux comme des outils marketing»
Que pensez-vous des formations au marketing dans l'Hexagone? Dipak C. Jain. Certaines écoles françaises ont une bonne réputation, comme HEC, en particulier grâce à...
Naemes crée Neoma
L'agence de création et stratégie de marque Naemes a imaginé le nom de la nouvelle école issue de la fusion de Rouen Business School (RBS) et Reims Management School...
L'effet Twitter bouscule l'industrie du cinéma
Portant sur l'influence de Twitter sur le bouche-à-oreille, et spécifiquement sur le succès ou l'échec des films sortis en salle, cette enquête ébranle au moins en...
France Business School ouvre un certificat community manager
France Business School ouvre un certificat de compétences community manager organisé autour de cinq modules de 2 jours (un par mois)....
La nouvelle France Business School s'appuie sur Hopscotch
France Business School, école de commerce née au printemps dernier de la fusion de Sup de Co Amiens-Picardie, l'ESC Bretagne-Brest, l'ESC Clermont et l'Escem, a...
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

C’est un Signe
,
IGS
,
The American Business School of Paris
,
IPI
,
IMSI
,
C&D
,
IHEDREA
,
ILERI
,
CCI Paris
,
ESIEE-Paris
,
Ecole Grégoire Ferrandi
,
ESIAL
,
NEGOVENTIS
,
Bachelor EGC

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES