MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Eugène Perma choisit La Maison Link

23/02/2012

Le groupe Eugène Perma a confié à La Maison Link les relations presse de l'ensemble de ses marques: Pétrole Hahn, Eugène Color et Kéranove, vendues en grande distribution, ainsi que Cycle Vital, Essentiel, Pétrole Hahn Pro et Artist(e), vendues en salons de coiffure. Implanté dans 56 pays dans le monde, Eugène Perma revendique la 4e place sur le marché capillaire en France.


Fanny Le Borgne
Sur le même sujet :
Pétrole Hahn retient Monsieur White pour sa nouvelle campagne
Pétrole Hahn (groupe Eugène Perma) a confié l'élaboration de sa prochaine campagne publicitaire (télévision et affichage) à l'agence Monsieur White. Cette...
Eugène Perma choisit Paris en Australie pour ses nouveaux soins capillaires
Le groupe de cosmétique capillaire Eugène Perma (marques Pétrole Hahn, Kéranove et Prestance) a confié à l'agence Paris en Australie (filiale luxe d'Australie),...
Eugène Perma confie plusieurs de ses marques à Monsieur White
L’agence remporte également le social media du groupe et de ses marques grand public et professionnel....
Petrole Hahn choisit Vincent Clerc comme nouvel ambassadeur
La marque en profite pour se doter d'une nouvelle signature pour 2015: «Sa performance au service de votre élégance», qui entend lier qualité et efficacité....
Alfons Trabal, directeur marketing du groupe Eugene Perma
Alfons Trabal (40 ans) rejoint le groupe de soins capillaires Eugene Perma en qualité de directeur marketing du groupe....
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies