MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Brio crée le nouveau concept marchand de Guy Degrenne

16/10/2012

L'agence de design Brio (groupe Super), spécialisée dans le «retail», a été sollicitée par la marque d'articles culinaires Guy Degrenne pour donner une nouvelle impulsion à son réseau de distribution en créant un nouveau concept pour ses boutiques et corners de marque. Brio a imaginé un magasin coloré, au mobilier design et évolutif, où chaque espace produit possède son propre univers, avec un merchandising dynamique et une approche multicanal pour créer du rebond entre la vente en ligne et le point de vente physique. Le site pilote de ce nouveau concept a ouvert ses portes à Toulouse.


Fanny Le Borgne
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies