MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Sevessence crée la signature olfactive des centres commerciaux Unibail-Rodamco

26/11/2012

La société de marketing sensoriel Sevessence a été chargée par le groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco de concevoir une identité olfactive unique pour l'ensemble de ses centres commerciaux en France (parmi lesquels le Forum des Halles et le Carrousel du Louvre à Paris, ou encore les Quatre Temps à La Défense). Sevessence a combiné plusieurs fragrances 100% biologiques pour concevoir deux parfums, l'un pour l'hiver et l'autre pour l'été, évoquant la détente et le bien-être. La diffusion de cette ambiance olfactive est assurée par Aeryum.


Fanny Le Borgne
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants