MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Sevessence crée la signature olfactive des centres commerciaux Unibail-Rodamco

26/11/2012

La société de marketing sensoriel Sevessence a été chargée par le groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco de concevoir une identité olfactive unique pour l'ensemble de ses centres commerciaux en France (parmi lesquels le Forum des Halles et le Carrousel du Louvre à Paris, ou encore les Quatre Temps à La Défense). Sevessence a combiné plusieurs fragrances 100% biologiques pour concevoir deux parfums, l'un pour l'hiver et l'autre pour l'été, évoquant la détente et le bien-être. La diffusion de cette ambiance olfactive est assurée par Aeryum.


Fanny Le Borgne
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies