Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

CIC choisit Arena pour son budget médias

06/01/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, l’agence Arena (groupe Havas Media) a remporté après compétition le budget médias de la marque Crédit mutuel-CIC, détenu auparavant par l’agence médias Initiative Paris (IPG Mediabrands). La marque a investi 94 millions d’euros d’investissements brut dans les médias en 2013 selon Kantar. C'est le deuxième gros budget engrangé par Arena après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner