Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Orpi choisit Thomas Marko & Associés

07/01/2015 - par Alain Delcayre

À l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan, Orpi, réseau français d’agences immobilières (1250 points de vente et 5000 collaborateurs), a choisi Thomas Marko & Associés pour gérer sa notoriété et sa réputation à travers une stratégie d’influence on et offline. Trois autres agences étaient en lice: Burson-Marsteller I&E (sortante), Rumeur publique et Wellcom.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies