Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Eugène Perma confie plusieurs de ses marques à Monsieur White

13/01/2015 - par Annaïck Lemoigne

Selon nos informations, le groupe Eugène Perma, qui avait déjà confié cet été le budget publicitaire de Pétrole Hahn à Monsieur White, mandate à présent l'agence, après compétition, pour la création et l'animation de l’ensemble des supports digitaux des marques Pétrole Hahn, Kéranove Oléo Color et Eugène Color. L’agence remporte également le social media du groupe et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner