Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Amplifon choisit Elan-Edelman

21/01/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une finale contre Ketchum, l'agence Elan-Edelman a été retenue par Amplifon, spécialiste de l'appareillage auditif (plus de 400 centres en France), pour gérer son budget de relations publics. Deux autres agences avaient été consultées initialement: We Agency et Fleishman Hillard, agence sortante. L'appel d'offres a été coordonné par le cabinet Pitchville.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies