Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Conserverie Parmentier retient Jésus

21/01/2015 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, la conserverie Parmentier, spécialisée dans la sardine (groupe Paul Paulet), a choisi l'agence Jésus pour prendre en charge sa communication. Cette dernière était en finale face à Australie qui, par ailleurs, détient le budget Petit Navire, autre marque du groupe Paulet. La compétition a été organisée par le cabinet Pitchville.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies