Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les Galeries Lafayette choisissent l’agence anglaise Wednesday

21/01/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, à l’issue d’une consultation lancée au mois de septembre dernier, les Galeries Lafayette ont retenu l’agence anglaise Wednesday, filiale de Saturday Group, pour accompagner la refonte de leur image publicitaire. Basée à Londres et New York, la nouvelle agence des Galeries Lafayette est reconnue pour ses références dans la mode. Succédant à Asap et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies