Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Delamaison.fr choisit Grenade & Sparks

23/01/2015 - par emmanuel Gavard

Le site de vente et de décoration en ligne Delamaison.fr a choisi l’agence Grenade & Sparks pour son budget de communication. Le site a été racheté en 2012 par le groupe Adeo (famille Mulliez), qui détient notamment Leroy Merlin. Delamaison.fr avait lancé une campagne en 2011 avec l’agence Circus Paris, qui a déposé le bilan en novembre dernier. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies