Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication institutionnelle

Movitex s'appuie sur Thomas Marko & Associés

27/01/2015 - par Iris Collet-Hervé

Le groupe Movitex (marques Daxon et Balsamik) fait appel à Thomas Marko & Associés pour sa communication institutionnelle dans le cadre de son rachat par ses managers. Suite à la décision du groupe Kering de se recentrer sur les secteurs du luxe et du sport & lifestyle, Jean-Joël Huber, président du groupe Movitex depuis mars 2011 et son comité de direction ont en effet pris le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner