Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

King Jouet reconduit Havas 360

26/01/2015 - par emmanuel Gavard

Après une compétition face à Publicis Activ, Score et Native, c’est Havas 360 qui est reconduite, après dix ans de collaboration, pour la gestion du budget communication de l’enseigne King Jouet. L’objectif est de mettre l’accent sur le cross-canal. King Jouet, avec 220 magasins et un site e-commerce, a investi 4,36 millions d’euros dans les médias en 2013, selon Kantar. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner