Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Franck Provost retient Here We Can

11/02/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de salons de coiffure Franck Provost a choisi l’agence Here We Can pour l’organisation de son 40e anniversaire au niveau européen. L’agence a mis en place un branding spécifique, relayé dans les 600 salons de la marque, avec un film en cinéma et sur tous les supports habituels. Here We Can avait déjà travaillé avec le coiffeur pendant le festival de Cannes, pour de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner