Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Danone se concentre sur Euro RSCG et Young & Rubicam

18/08/2008

Danone a décidé de partager son budget publicitaire mondial entre deux de ses agences : Euro RSCG (Havas) et Young & Rubicam (WPP). Son pôle produits laitiers frais reste chez Young & Rubicam. Les changements interviennent au sein du pôle eaux : Euro RSCG récupère l'intégralité du budget Evian dans le monde hors Japon en plus de la gestion des marques Badoit et Taillefine en France ;

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner