Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Danone se concentre sur Euro RSCG et Young & Rubicam

18/08/2008

Danone a décidé de partager son budget publicitaire mondial entre deux de ses agences : Euro RSCG (Havas) et Young & Rubicam (WPP). Son pôle produits laitiers frais reste chez Young & Rubicam. Les changements interviennent au sein du pôle eaux : Euro RSCG récupère l'intégralité du budget Evian dans le monde hors Japon en plus de la gestion des marques Badoit et Taillefine en France ; l'ensemble des autres marques (Volvic en France, Aqua en Indonésie, Font Vella en Espagne, Bonafont au Mexique, etc.) revient à Y&R. Par ailleurs, Euro RSCG récupère la gestion des marques du pôle nutrition infantile en Europe (Blédina, Milupa, Nutricia, etc.).

Envoyer par mail un article

Danone se concentre sur Euro RSCG et Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.