Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'université de Limoges retient un pool de quatre agences

02/03/2015 - par Megane Gensous

Suite à son appel d'offres, l'université de Limoges a sélectionné un pool de quatre agences pour sa communication. C'est Emakina qui conseillera l'université pour sa stratégie, et les agences Emakina, Fortifiant, ITI Communication et L'Effet papillon qui réaliseront cette campagne de communication.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies