Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Club Med Amérique du Nord choisit Sid Lee

04/03/2015 - par Alain Delcayre

À la suite d'un appel d’offres, Club Med a confié la gestion de son budget publicitaire en Amérique du Nord à l'agence canadienne Sid Lee. L’agence réalisera notamment des opérations autour du nouveau partenariat entre le Club Med et le Cirque du soleil (Club Med Creative par Cirque du soleil) proposant aux clients du Club des activités récréatives acrobatiques et artistiques.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies