Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Cinq nouveaux budgets pour Citron pressé

11/03/2015 - par Alain Delcayre

L'agence Citron pressé annonce le gain de cinq nouveaux budgets: la Cité des sciences pour l'exposition «Chiens et chats» (visuel de l'exposition, déclinaisons print et digitale), les marques de cosmétique Noxidoxi (packagings) et Omum pour les futures mamans, Eiffage (promotion de son programme immobilier Magenta à Anglet) et la région Aquitaine (concours de la meilleure pâtisserie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner