Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Halle aux chaussures choisit Hémisphère droit

25/08/2008

La Halle aux chaussures a confié son budget de communication à Hémisphère droit. Trois autres agences étaient engagées dans cet appel d'offres géré par VT Scan : Draft-FCB, Euro RSCG 360 et Publicis Dialog. La chaîne du groupe Vivarte, qui compte 598 magasins et dispose d'un budget médias d'environ 10 millions d'euros, travaillait jusqu'alors avec l'agence Cryptone Nice.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies