Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

FHCom engrange les budgets

11/03/2015 - par Anaïs Richardin

L'agence de relations publics FHCom a remporté trois nouveaux budgets. Elle accompagnera Lactel pour le lancement de Milk'n Go, un nouveau concept de boisson lactée aux fruits et aux céréales, ainsi que Tabasco, la sauce pimentée du groupe Unilever, pour la médiatisation de son nouveau produit Tabasco vert, à base de piment jalapeno. Enfin, la marque de volailles Le Gaulois (groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner