Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Hémisphère Sud remporte trois budgets

13/03/2015 - par Megane Gensous

Le pôle tourisme de l'agence de relations publics Hémisphère Sud s'enrichit d'un nouveau budget et de deux reconductions. Les villages vacances Ternélia lui confient leur campagne de relations presse annuelle tandis que le comité départemental du Morbihan (valorisation de l'offre premium) et l’agence de développement touristique des Deux-Sèvres (création de contenu) lui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner