Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Intersport retient Storever pour l’animation sonore de ses magasins

16/03/2015 - par emmanuel Gavard

La chaîne de magasin Intersport a choisi l’agence Storever pour la gestion de l'animation sonore dans ses magasins. L’agence propose un modèle de rémunération direct entre l’artiste et l’enseigne. Après sélection par le directeur de Radio Intersport, les artistes retenus reçoivent une rémunération directement basée sur le prix de la licence, alors que le mode de facturation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner